Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les étoiles
10 septembre 2013

Petite combinaison de fille

 

J'avais il y a bien longtemps conservé une page d'un magazine type "prima" ou "avantages" d'une petite combinaison à agrandir sur un papier quadrillé. Mais le temps passe et les modes aussi. Du coup la forme boule n'était plus vraiment d'actualité et j'ai quelque peu modifié la "culotte de cheval".

En fait le patron revisité est mignon comme tout et associé à des petits pois est du plus bel effet..

La combinaison est réversible ce qui est assez pratique selon l'humeur de la maman. Une petite poche sur le devant cache la base des liens pour fermer le dos croisé.

Je l'ai refaite plusieurs fois mais oups les autres je ne les ai pas photographiées.

206petite

205petiteAh oui j'oubliais le tissu à pois vient du marché de Saint Brieuc il y a un certain temps déja.

Pour la doublure une simple petite cotonade blanche.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli modèle . Tu sais que le marchand de tissus de St Brieuc fait 2 fois par an une vente chez une copine de Pordic dans son jardin. Si tu es intéressée je pourrai te donner la date. Il en fait une à cette saison et l'autre au printemps ;<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
Vraiment très mignon ! surtout en rose à petits pois !
Répondre
sous les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité