Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les étoiles
2 septembre 2013

Chic un patron de créateur

Depuis le temps que je rêvais devant le Burda de février 2013 avec la robe de Paule KA.

Voici celle du catalogue. Magnifique n'est-ce pas?

paule kapetite

La voila terminée et pas sans mal je crois que je n'avais jamais autant "ramé" sur un patron de robe.

Petit tour chez Destock tissus pour un satin de coton gris pâle. Pour le gros-grain de la taille un uni sur lequel j'ai posé une surpiqûre à la main pour lui donner un peu de cachet.

IMG_1446petite

IMG_1447petite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
résultat superbe !<br /> <br /> qu'est ce que cela donne porté?
Répondre
B
bravo elle est magnifique très couture!!!
Répondre
B
bravo elle est magnifique très couture!!!
Répondre
G
quelle galère ce patron!!!!<br /> <br /> des pieces que l'on ne sait pas dans quel sens les monter!!
Répondre
sous les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité