Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les étoiles
13 septembre 2013

Aela comme "ange"

Pour la petite fille d'une amie j'ai cousu une petite veste toute douce.. Du velours éponge de Destock tissus de Brest et un rien d'un coupon acheté lors de la vente de PPMC. Il aura d'ailleurs fallu beaucoup de patience pour les avoir leurs tissus, des files interminables et des clientes de mauvaise foi.

Mais au final un grand bonheur de ramener tous les trésors à la maison.

Pour terminer la petite veste une broderie d'ailes s'imposait non? Voici le résultat.

 

IMGP6334petite

IMGP6333petite

 

IMGP6336petite

 

L'achat de ce patron "c'est dimanche" Salzbourg était un bienfait je crois. Je finis par les faire les yeux fermés (enfin presque) .

A j'oubliais la broderie je viens de l'acheter chez un jour chez la Marquise elle est magnifique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vraiment adorable!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Répondre
G
Jolies couleurs, très douces ! Je n'ai pas acheté encore ce patron mais il semble très chouette, il faudrait que j'y pense car il a l'air parfait pour un cadeau naissance !
Répondre
S
super jolie ! on imagine sa douceur!... :)
Répondre
C
Vraiment très jolie !
Répondre
O
très joli ce manteau. du coup je vais aller voir pour ce patron; merci
Répondre
sous les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité