Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les étoiles
14 décembre 2017

Porte bonheur

Comme je n'avais pas trop le temps de faire de vraies décorations de Noël (personnages ou autres) je me suis juste acheté un dessin pour broder de chez à vous de broder

Un coupon de lin du petit vendeur du marché et le tour était joué. Pour que mon coussin ait de la tenue un passepoil fait avec le même tissu en association avec un reste de fil métallique vieil or et me voila avec ma décoration terminée.

Les voila en photos

20171205_103150

 

20171205_103204

 

20171108_102005_resized

Reste la photo du sapin..... il ne vous manquera que l'odeur !!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh je les trouve super beaux !!!! tu as une brodeuse ? çà me tente cet achat là !
Répondre
sous les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité