Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les étoiles
12 septembre 2014

scène de plage

Je viens vous retouver avec mes "en cours" de l'été. J'avais deux sacs qui mouraient d'ennui au fond d'un placard en attendant des jours meilleurs.

 

Il fallait une urgence (comme d'habitude) pour me booster et une petite expo de début d'année était l'élément déclanchant.

 

IMGP6704-1Et avec une doublure digne de la Bretagne il n'en fallait pas plus pour être fière de ce nouveau cabas.

 

IMGP6711-1

 

 

 

 

 

 

Pour la fantaisie la grande poche reçoit 13 boutonnières, oui oui vous avez bien lu 13. Le kit de ce cabas je 'avais acheté sur un salon de loisirs créatifs dans la boutique "un point c fou"

Revenons à nos moutons. Les boutonnières étaient fausses dans le kit. Il fallait couper de petits bouts de rubans pour faire illusion.

En fait j'ai fait du copié - collé pour que ma brodeuse puisse les exécuter en série. Une série en "brouillon" et op grandeur nature.

 

IMGP6704-2

titresous les etoiles

 

Tous les tissus proviennent du Marché St Pierre. Le matelassage "maison" comme toujours était bien facile à coudre avec l'aide de mon nouveau crayon "miracle" j'ai nommé Frixon Ball de chez Pilot.

La grande nouveauté pour moi cette année, les anses amovibles de chez au fil d'Emma qui racourcissent le temps de travail.

Bon, pour ce soir c'est tout, demain je vous montre le numéro 2. j'espère qu'il vous plaira bien.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super joli ce sac , avec ces couleurs de la bretagne
Répondre
sous les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité