Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les étoiles
13 septembre 2014

doux, si doux

Ce sac je devrais attendre l'hiver pour vous le montrer avec sa fourrure si douce il ne peut sortir que par un grand froid. Vous en pensez quoi?

Le plus dur pour celui-là c'était le tissu. Pas facile de trouver un tissu réversible avec l'élément suprême la fourrure sur un côté.

Pour les anneaux qui retiennent les poignées les merceries de ma ville n'avaient rien, mais je le voulais sans rien commander. Dans un magasin de bricolage il vendait de la chaine avec des maillons carrés. En sacrifiant un anneau sur deux j'avais le matériel souhaité, même mieux car ils sont torsadés ceux-ci.

IMGP6706-1

 

Même ma brodeuse l'a adopté ce tissu, le motif a été brodé sans problème comme avec un support fin.

Un ruban coordonné pour renforcer les anses et voila l'objet terminé.

IMGP6708-1

IMGP6710-1

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP6709-1

 

titresous les etoiles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolis, tous les deux, mais j'ai un faible pour le sac de plage..probablement parce que je n'ai pas envie de penser à l'hiver !!
Répondre
sous les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité