Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les étoiles
1 juillet 2013

Une nuit bien au chaud

Quel plaisir de coudre et broder pour mon petit bout de chou.. Ses nuits seront douces avec cette famille d'oursons.

Une couette de chez I _ _ _A et voici une turbulette et un tour de lit très moëlleux..

  IMG_0876-petite

Il suffisait de ne prendre que la tête d'un des oursons pour broder la turbulette. et me voila contente de mon ouvrage.

IMG_0875- petite

Je pensais lui coudre une turbulette légère pour l'été, mais inutile la chaleur n'est pas au rendez-vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mas je les reconnais ces ours qui ne voulaient pas rentrer dans le cadre!!!! c'est bien eux?<br /> <br /> bisous
Répondre
sous les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité