Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les étoiles
25 juin 2013

Premiers pas...

 Depuis un an je rêvais moi aussi d’avoir un blog comme tous ceux que j’avais admirés depuis…. Très longtemps.

 Il a fallut la rencontre des quatre blogeuses de ma région pour que j’avoue en avoir enregistré un il y a un an mais que je n’arrivais pas à alimenter.

 Grâce à l’aide de Marie de « Pesk Ebrel » me voila sur les rails.

 

Petit tour dans mon atelier pour gâter  ma petite fille « Lola ». Patron des Intemporels bébé dont je ne me lasse pas. Pour le lapin pas le temps de broder les yeux et le nez mais le bébé n’y verra rien !!!

 

01102010077PetitEt voici en détail le bavoir

 

DSC_5607petite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le plus dur est de se lancer, je crois,après cela ira tout seul!<br /> <br /> on attends impatiemment la suite..... et te connaissant, ce sera un plaisir pour les yeux de t'accompagner sur ce blog.
Répondre
B
Bienvenue dans la blogosphère... on commence tous à tâtons et après on insère photos et texte sans trop y réfléchir (enfin quand même un peu !). En tout cas, très bonne idée de nous montrer vos petites créations car c'est bien joli. Au plaisir de découvrir encore et encore de belles nouveautés.
Répondre
M
Bravo pour ton nouveau blog. Vivement un nouveau repas pour se motiver..... As tu une newletter pour que je m'inscrive?<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Bienvenue sur la blogo!!<br /> <br /> Très joli ce que tu as fait, mais je connais un peu ce que tu fait et je sens que ça va être un régal pour les yeux!<br /> <br /> Je mets ton blog en lien sur le mien!<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
P
Hâte de voir les prochains articles... J'ai pu avoir un petit aperçu des dernières réalisations, elles méritent d'être mises en valeur sur le blog :-) Et je pense qu'il y a bien matière à des publications ! Je suis de près...
Répondre
sous les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité