Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les étoiles
26 octobre 2014

chemisier tout doux

Voila les premiers froids à notre porte aussi comme ma "poussinette" était à la maison j'ai pu lui essayer les deux nouveaux vêtements cousus en prévision de l'hiver.

Un chemisier tout doux issu de ma collection de tissu "Jacadi" acheté il y a si lontemps lors de la faillite près de St Brieuc. Un petit bout de passepoil velours blanc était du plus bel effet pour souligner l'empiècement.

Et comme je suis une inconditionnelle de la bande dessinée "les triplés" un col en forme de pétale était tout trouvé. Le patron "l'enfant roi" me faisait de l'oeil depuis un petit moment et je l'avais acheté d'occasion.

 

IMGP6792-1

IMGP6794-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ScreenShot160

 

Les boutons comme presque à chaque fois sont recouverts du même tissu. Ainsi vous pouvez découvrir un peu de mon matériel de "couture".

Tunique taillée en 4 ans pour une demaoiselle de tout juste deux ans. Un tout petit peu grande mais elle fera tout l'hiver ainsi.

Je vous retrouve vite car pour aller avec le chemisier il y a une robe chasuble bien évidemment.

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il est trop mignon ce chemisier , j'adore , il fait petites filles modèles , c'est adorable
Répondre
G
Oh mais je ne l'avais pas vue celle ci!!!! elle va être très chic ta Poulette!!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
sous les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité