28 juillet 2013

Petit sac en toile cirée

      Depuis quelques années j’avais hérité d’un coupon de toile cirée et aucune idée ne me venait en tête pour l’utiliser.   C’est maintenant chose faîtes car le voila terminé et non sans mal car mon pied de biche normal. accrochait sur la partie vernie. Un petit tour sur internet et me voila avec un pied téflon si utile pour terminer mon travail.    Et comme je suis dans ma période « sac » d’autres suivront dans les jours à venir.   Bonne fin de week-end.
Posté par jeanmlf22 à 22:32 - Commentaires [1] - Permalien [#]

01 juillet 2013

Une nuit bien au chaud

  Quel plaisir de coudre et broder pour mon petit bout de chou.. Ses nuits seront douces avec cette famille d'oursons. Une couette de chez I _ _ _A et voici une turbulette et un tour de lit très moëlleux..   Il suffisait de ne prendre que la tête d'un des oursons pour broder la turbulette. et me voila contente de mon ouvrage. Je pensais lui coudre une turbulette légère pour l'été, mais inutile la chaleur n'est pas au rendez-vous.  
Posté par jeanmlf22 à 16:50 - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 juin 2013

Premiers pas...

 Depuis un an je rêvais moi aussi d’avoir un blog comme tous ceux que j’avais admirés depuis…. Très longtemps.  Il a fallut la rencontre des quatre blogeuses de ma région pour que j’avoue en avoir enregistré un il y a un an mais que je n’arrivais pas à alimenter.  Grâce à l’aide de Marie de « Pesk Ebrel » me voila sur les rails.   Petit tour dans mon atelier pour gâter  ma petite fille « Lola ». Patron des Intemporels bébé dont je ne me lasse pas. Pour le lapin pas le temps de broder... [Lire la suite]
Posté par jeanmlf22 à 19:16 - - Commentaires [10] - Permalien [#]