Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les étoiles
19 octobre 2016

Marie toujours Marie

J'avoue que cette tunique je l'avais essayée dans un magasin de ma ville en me disant qu'elle était simple et que c'était bête d'en faire l'achat alors que je pouvais la recopier.

 

C'est chose faite et après un peu de recherche sur le net une fois de plus j'ai acheté un nouveau PDF et à ce prix là il ne fallait pas hésiter. La "moqueuse" a des pinces en biais et une coupe simple. Mais le modèle essayé avait des manches aussi j'ai utilisé un autre de chez Marie pour compléter mon patron.. Autre modification et la plus importante le pli creux du dos. La fermeture à glissière est juste posée sur le tissu car il était inutile d'ouvrir pour passer la tête.

DSC_0926-2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0928-1

 

DSC_0929-1

ScreenShot121

Tissu de mes stocks du temps d'un magasin nommé "chez Charles".

J'ai utilisé la taille M il est vraiment parfait.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une robe digne des petits filles modèles de la Comtesse de Ségur, rien à dire, de la belle ouvrage, encore !
Répondre
sous les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité