Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les étoiles
10 janvier 2016

Vive le camping à Noël!!!

Un des travaux "couture" pour Noël était le tipi pour lire les histoires du soir. Ah oui j'oubliais un indice.... pas pour moi bien sûr mais pour ma petite fille.

Pour cela un petit tour dans le grenier à la recherche d'un drap ancien et l'achat d'une boite de teinture en machine Rooooooose bien évidemment. Cette étape fut un peu décevante car j'imaginais une teinture hyper régulière mais il y avait un bémol hélas. Bon dans les grandes lignes cela ne se voit pas au montage.

Merci Pinterest pour la taille des triangles à couper mais là aussi il a fallut adapter sérieusement. Mais pour égayer un petit coupon de rose plus soutenu avec des étoiles, acheté chez Self Tissus de Lannion est venu compléter les fournitures. Mais oui j'oubliais l'essentiel, la structure (bambous pour moi) issue de mon jardin--- merci mon chéri.

J'étais aux anges le soir de Noël car Lola n'a pas quitté la cachette pour habiller sa poupée et découvrir ses autres cadeaux..

ScreenShot095

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle bonne idée ce tipi ! Et en plus, c'est une réalisation familiale !
Répondre
sous les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité