Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les étoiles
10 janvier 2016

Meilleurs 2016

Bonjour à tous et toutes,

Nous venons de changer la page du calendrier et c'est l'occasion pour moi de vous présenter mes voeux les plus sincères. Que cette nouvelle année qui commence soit douce et qu'elle vous apporte tout le bonheur possible avec vos familles et vos amis.

Elle ne serait pas si heureuse s'il n'y avait pas une place pour la couture je pense..... en tout cas pour moi.

Et tout comme moi vous avez dû regarder les 2 premiers épisodes de "cousu main" et cela motive pour reprendre les ciseaux et aiguilles.

Je vais essayer d'être plus présente sur mon blog cette année, c'est promis.

 

ScreenShot065

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une Belle Année pour toi aussi , pleine de tissus, de broderies, de nouveaux patrons, et surtout pleine de Joie , d'Amitié et d'Amour!!
Répondre
sous les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité