Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les étoiles
29 novembre 2015

Marché de Noël

Du temps j'en avais un peu plus cette année malgré les nouveaux projets liés à mon travail. Et une deuxième édition des marchés de Noël me faisait bien envie depuis la rentrée. Avec une nouvelle brodeuse à la maison c'était doublement facile il suffisait que je m'entraîne un peu avant de me lancer dans le projet. Quelques brouillons plus tard et me voila à acheter des tissus pour mon plus grand bonheur mais surtout fouiller dans mon stock conséquent.

- Première idée --- une pochette pour mettre les barrettes de nos chères têtes blondes .... les brunes et rousses aussi tout de même.

- Deuxième --- des protèges carnets de santé. Simple allez-vous me dire. Oui mais la taille!!!! mes petits sont grands maintenant et les carnets de santé ont bien changés depuis le temps. Allez google est mon ami!!! il suffisait de demander aux jeunes mamans.

- Troisième --- des pochettes pour nos sous-vêtements et là le choix est vaste et tellement étendu que je ne savais plus comment choisir mes dessins avant de les broder.

- Quatrième ---- des bavoirs mais s'ils sont brodés le temps va manquer pour assembler l'éponge et le tissu. Enfin je vais essayer sinon ils serviront tout au long de l'année pour mes cadeaux et c'est bien aussi.

Petit aperçu d'une partie de ma "collection" car j'ai montré une ou deux fois les premiers et tout à été vendu dans la semaine. Il ne me restait plus qu'à refaire mon stock car l'échéance arrive vite maintenant.

DSC_9603-1

Un petit tout sur ma table de travail je suis d'accord en temps normal il y a plus de pagaille mais pour la photo j'avais un peu ranger.....

IMG_3837-1

 Pochette pour les barrettes ?

 

ScreenShot508

 

Et une pochette

 

 

IMG_3874-1

 

 

Promis je vous montre d'autres fabrications en début de semaine..

Très bon week-end à tous.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Gros retard pour lire mes mails !! Ton marché de Noël est déjà passé ?
Répondre
G
quel boulot!!!!! c'est très très joli, j'espère que cela aura le succès que cela mérite!
Répondre
sous les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité