Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les étoiles
21 novembre 2015

C'est dimanche --- sous la pluie

Depuis l'achat de ce patron j'ai de nombreux coupons réservés pour fabriquer de petites vestes d'enfants. Cette fois un petit molleton de chez Self tissu était la matière idéale pour le printemps prochain. Pour le tissu de la doublure un reste d'un "énorrrrrme" coupon acheté il y a bien longtemps chez Max+ lorsqu'il liquidait Jacadi était le coordonné adapté.

J'ai comme toutjours modifié le bas de la manche car la petite patte intégrée est si fine qu'une fois sur deux je n'arrive pas à la retourner. Maintenant  je ne tente même plus de coudre cette fantaisie.

Mon petit modèle n'était pas en Bretagne pour faire les photos le cintre en bois aura joué les manequins pour cette fois........

SOUS LES ETOILES1

veste molleton

Patron Salzbourg de chez  C'est dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j'adore cette petite veste et je cherche désespérément le patron qui ne se fait plus apparemment... Pourriez -vous m'aider svp? Merci d'avance
Répondre
J
trop mignonne cette petite veste , très bretonne aussi
Répondre
sous les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité