Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les étoiles
7 novembre 2015

douceur d'une sieste

Notre poussinette est devenue une grande à présent et la maternelle est son quotidien. La maîtresse demandait pour la salle de repos deux taies d'oreiller ainsi qu'un sac de couchage léger aux mamans. Le tissu ce n'est pas ce qui fait défaut dans ma lingerie aussi je n'ai pas perdu de temps pour réaliser mes travaux..

ScreenShot534

La princesse de droite était sur son faire-part de naissance

IMGP6340petite

Faire-part fabriqué par sa maman

Et voici son sac de couchage fabriqué à partir d'un plaid polaire. Et pour fermer j'ai utilisé des pressions en plastique pour remplacer la fermeture à glissière.

 

DSC_9568

 

 sous les etoiles

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toujours plein de beaux ouvrages à nous faire partager.<br /> <br /> merci
Répondre
sous les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité