Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les étoiles
5 novembre 2015

Petit manteau d'automne

Mes stocks de tissus ne fondent pas beaucoup car je me laisse tenter par des nouveaux en permanence. Le patron "eagle" de chez Vanessa Pouzet était sur le dessus de la pile depuis longtemps mais 2.80m pour un coupon je n'arrivais pas à trouver cela sur mes étagères. J'ai découpé rapidement mon tissu en me disant que j'allais réduire la parmenture intérieure et que personne n'y verrait rien!!!! hélas non, comme je faisais la version longue et de plus je l'avais rallongée plus que prévu, la doublure arrive à s'aperçcevoir.

Un restant de similicuir noir était adapté pour les épaules et malgré mon apréhension il s'est cousu très facilement..

 

DSC_9571-1

A l'origine le manteau  n'était pas pour elle, mais juste pour faire une photo!!!! mais il est a été adopté aussitôt. Je suis bien contente et un autre est en cours mais avec une autre couleur.

 

DSC_9580-1

Petit détail des épaules.

DSC_9574-1

 

 

 

 

 

sous les etoiles

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J adore ce style
Répondre
A
J'aime beaucoup, cette petite veste me fait de l’œil depuis un moment, je crois que je vais finir par craquer aussi !
Répondre
J
très jolie cette version , la doublure si elle se voit ce n'est pas grave ,au contraire , c'est une belle finition
Répondre
sous les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité