Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les étoiles
17 novembre 2014

A votre santé!!

Malgré mon silence des derniers jours j'ai tout de même travaillé en couture et même en broderie.

Je commence par mon travail le plus rapide car même pour les photos je traîne en longueur n'étant pas sûre de moi quand au rendu (éclairage, tremblotte etc...)

Pour transporter ou plutôt habiller une bouteille de vin j'ai cousu un petit sac avec l'idée que celui-ci sera démonté pour fabriquer un couvercle de boite. Mon amie fait des merveilles en cartonnage et je pense que le petit dessin au nom de sa maison sera du plus bel effet sur une boite.

 

sac bouteille-1

petite broderie de mon stock et fils Cieffé même le métallique qui fait son effet comme toujours.

Si vous voulez je pourrais même faire un TUTO car j'ai gardé les mesures.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
cela fait drôle de voir ma maison sur ton blog merci je pense qu'effectivement cela me servira à couvrir une boîte.<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
J'avais pas envie de mettre un "s" à propose, ce matin, la flemme, sans doute...
Répondre
M
Bonjour Maryline !<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ce petit sac. Si tu propose un tuto, je suis preneuse...<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement
Répondre
sous les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité