Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les étoiles
27 octobre 2014

ma brodeuse s'ennuie

Depuis un petit moment j'avais délaissé ma brodeuse car la couture me demandait bien trop de temps. Aussi comme j'avais besoin d'une déco rapide j'ai imaginé quelques toiles à peindre revêtues d'un morceau de drap blanc. Mais il fallait trouver un thème, allez des papillons cela fait encore penser à l'été.

Ma machine était de bonne composition car en plus du fil acrylique il y avait des fils métalliques (argenté et cuivré).

IMGP6729

et après plusieurs heures et nombreux changements de bobines voici les 4 échantillons.

 

IMGP6728

Urban Threads 1170 Miniature Menagerie

Une bonne aggrafeuse et mes cadres sont prêts à être suspendus.

 

IMGP6768

 

En fait après un petit moment sur les murs la déco éphémère servira pour faire des pochettes pour ma valise.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il ne faut pas la laisser s'ennuyer cette pauvre machine!!!!
Répondre
sous les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité