Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les étoiles
26 octobre 2014

sac pour les tartes

Il y a très longtemps j'avais aperçu un modèle de porte-plat qui changeait de ceux en vente actuellement. Il fallait juste un peu de temps pour le confectionner car il y a plus de travail

cette fois. Il est matelassé et la pose du biais était lente car il y avait une grosse épaisseur.. J'ai même oublié de me retenter avec mon pied de biche poseur de biais. J'e n'ai pas accroché

car son utilisation n'est pas aussi simple qe sur les démos. Il faudra que je m'y penche de nouveau.sur les démos..

 

J'ai pris plus de temps pour la photo cette fois.

ScreenShot165

 

Je pense l'améliorer pour la prochaine fois avec un plastique transparent sur le fond pour le protéger des fonds de plats.

 

IMGP6746-1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'attends la tarte!!! il est mignon comme tout, ton porte-plat!
Répondre
sous les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité