Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les étoiles
17 septembre 2014

petite besace

Je ne me souvenais plus comme il était compliqué d'avoir un sac porté "main" et une poussette. Ni une ni deux et me voila partie pour une besace pour avoir désormais les mains libres.

Bon pour le tissu mon stock du Marché St Pierre était toujours d'actualité.. Et en regardant mes restes de fermetures à glissière il y avait toutes les fournitures à la maison. Donc au travail sans tarder. J'avais seulement 2 heures pour le confectionner et il me fallait une forme simple. Mais pour le coup au lieu de tailler directement sur le tissu j'ai pris le temps de faire un patron. Et je suis très contente car mes filles demandent le même.

IMGP6720

Pour les petites fournitures Myrtilles de St Brieuc était le bon endroit.

IMGP6726

Le tissu est un coton enduit et contrairement aux autres sacs fabriqués avec lui j'ai fréféré passer le côté enduit sur l'extérieur. Petit coupon chambray de chez Myrtilles pour la doublure

IMGP6725

ScreenShot112

 

 

 

 

 

 

titresous les etoiles

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je veux le même en couleur!!!! pour l'avoir eu dans les mains celui ci est superbe!
Répondre
M
Sympa, la petite besace, et pas trop compliquée à faire, semble-t-il ?<br /> <br /> Et je découvre qu'il y a du Chambray chez Myrtilles, c'est enregistré !
Répondre
sous les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité