Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les étoiles
20 juillet 2014

défilé de mode sans le modèle

ScreenShot039Patron  Appoline de chez Citronille

Hé oui, j'ai bien travaillé depuis quelques jours mais pas vraiment pour moi cette fois. Lola est l'objet de toutes mes attentions et j'avais quelques tissus que sa maman trouvait plutôt jolis..

Pour tout dire j'ai des stocks, mais des stocks....... bref pas question d'acheter le moindre gramme de tissu avant d'avoir un peu vidé les étagères.

Pour ce petit ensemble deux voile de coton un uni blanc et l'autre avec des pois gris. Pour le short et le passepoil un petit coton gris mais pour tous ces tissus je ne me rappelle plus la provenance.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est tout mignon cet ensemble et Lola va être ravissante avec
Répondre
M
Lola sera la plus belle pour aller danser !
Répondre
sous les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité