Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les étoiles
17 mai 2014

Sous le Soleil, enfin!!!!!

Pour que la petite Louison puisse bien profiter du soleil breton je lui ai confectionné une tunique d'après le patron  "Apolline"" de Citronille. Un tissu coloré me semblait approprié pour compléter sa garde-robe, car sa maman aime beaucoup les couleurs pour ses petits bouts de choux.

Bon, confidence.....  j'avais ma petite-fille à la maison lorsque je cousais pour cette petite fille.. C'est ainsi que Lola m'a servi de modèle.  Bon elle préférait jouer plutôt que de faire la "belle" devant l'objectif, du coup le sourire n'est pas au top.

 

ScreenShot076

 

Tunique Loison2

DSC_7553-1

J'ai déja attaqué pour elle un voile de coton pour lui faire la robe d'après ce modèle. Rendez-vous dans quelques jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La petite Lola ressemble pas mal à sa Mamy, il me semble ? Elle est très jolie dans sa robe multicolore, le tissu me fait penser aux berlingots délicieux que vendait ma grand-mère dans son épicerie...
Répondre
L
c'est toi qui nous a fait venir le soleil avec ses jolies créations !
Répondre
G
Un vrai rayon de soleil!!<br /> <br /> C'est mignon comme tout!
Répondre
sous les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité