Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les étoiles
19 avril 2014

Douce nuit!

Il faut se rendre à l'évidence l'été approche et avec les rayons de soleil de ces derniers jours la couture prend un tour plus léger. Pour preuve cette nouvelle gigoteuse. Elle est sans ouatine et doublée avec le même tissu.

En fait ce n'est pas pour ma petite fille mais pour un cadeau de naissance. Ce beau bébé se prénomme Romane et est la petite fille d'une amie.

Le patron est "fait maison" et déja réalisé une première fois, mais avec une petite modification. LE NOEUD, car c'est un peu dangereux pour les petits.. C'est idiot de ma part car je n'y avais pas pensé l'autre fois.. Mais pour les photos il y a le Avant - Après.

ScreenShot172

Coupon de jersey Destock Tissus

croquet lin Interlaine St Brieuc et broderie ours de ma collection.

IMGP6526

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elle est très belle cette gigoteuse , simple mais ravissante avec ce petit ours
Répondre
G
Très Beau ,comme d'habitude!! Joyeuses Pâques et Bonne Couture!
Répondre
M
On peut faire le même pour adulte? Je plaisante, bien sûr ! Quoique, il y à de quoi être jaloux, quand même !! Et merci pour les liens de tes fournisseurs, on sait où trouver des tissus pas chers et beaux.Bon dimanche, je parie que, vu la pluie, les machines à coudre vont "chauffer" !!
Répondre
sous les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité