Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les étoiles
8 avril 2014

A comme Alice......

Comme je suis toujours aussi fan du vichy rose de chez "papa pique et maman coud"  je n'ai pas cherché bien lontemps mes tissus pour coudre le peignoir pour Alice.

Un peu d'éponge et un beau dessin de chez "un jour chez la marquise" déja utilisé pour une petite veste..

Ce cadeau de naissance aura du temps avant d'être essayé car Alice est née en octobre dernier, mais ses parents sont très grands et ce deux ans ne me parait pas gigantesque non plus.

 Un autre pour Lola verra le jour d'ici peu car pour elle le 2 ans sera juste à sa taille cet été.

 

 

IMGP6516

IMGP6520

ScreenShot136

IMGP6521

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vrai qu'il est mignon je suis pressée d'avoir besoin d'en faire !
Répondre
L
Magnifique peignoir. Moi aussi, je suis fan du vichy... Les petites ailes sont trop sympas. Bravo !!!
Répondre
G
Superbe, tu t'es surpassée!!!( comme d'habitude!)
Répondre
M
Bonjour ! Eh, ben, moi, je l'ai vu hier soir, le peignoir, en avant-première, en quelque sorte...Et, je confirme, il est superbe !
Répondre
P
Mais où sont cachées les photos ? ;-)
Répondre
sous les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité