Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les étoiles
9 février 2014

Béatrix Potter pour jolie brunette

J'ai fabriqué cette turbulette en cadeau de naissance pour une jolie brunette qui habite le centre de la France. Un peu de piqué de coton nid d'abeille et un croquet voila pour les fournitures. Mais pour la broderie machine je suis restée fan de la bande dessinée Béatrix Potter, elle était déja bien présente sur les vêtements de mes enfants.

 

Pour le patron j'ai redessiné un patron classique avec fermeture à glissière sur le côté puis modifié le haut. J'aime bien changer de modèle selon la personne à qui je les offre.

 

IMGP3678-1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est adorable, elle va faire de beaux rêves, la petite Brunette !!
Répondre
G
Un grand classique de la broderie, cette Béatrix Potter ( et si c'était la maman à Harry?????)<br /> <br /> cela doit être confortable de dormir là dedans!!
Répondre
sous les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité