Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les étoiles
26 janvier 2014

Réchauffer mon pied de sapin

Partie sur la lancée et quelques dessins de boules de Noël en stock j'avais pour idée un tableau ou une nappe ou.......  en fait je ne savais pas vraiment quoi.

D'ou l'idée de fabriquer un tapis pour mon pied de sapin. Un beau lainage épais pour bien le réchauffer et un feutre effaçable pour déterminer l'emplacement de mes broderies et voici le résultat final. Pas mal non?

 

CSC_7208

 

Petit détail d'une des broderies faites avec un fil métallique.

DSC_7209-9

 

En fait je n'ai pas pensé à faire une photo mais le plus heureux dans cette histoire fût MON CHAT.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie réalisation, j'aime beaucoup la finesse et la légèreté de tes motifs! Bravo!
Répondre
G
joli joli!!!! vivement Noël<br /> <br /> caroline et guillemette
Répondre
sous les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité