Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les étoiles
31 octobre 2013

Petit ensemble pour demoiselle

J'ai récemment acheté un livre japonnais pour les enfants et il me fallait essayer rapidement un modèle pour me rendre compte des tailles.

C'est chose faite maintenant.

La robe chasuble est vraiment réversible grâce aux pressions en résine je crois que je ne vais plus m'en passer. Comme il me restait du tissu un sous-pull pouvait ainsi accompagner la robe. Mais pour utiliser les chutes de tissus j'ai "bidouillé' un patron de chemisier pour obtenir un petit imper.

IMGP6369petite
IMGP6374petite
IMGP6375petite

 

IMGP6377petite

IMGP6371petite

IMGP6378petite

IMGP6380petite

IMGP6386petite

IMGP6387petite

IMGP6388petite

Maintenant il ne reste plus du tout de ces tissus dans le placard, ouf deux en moins, pour le rangement c'est mieux.

Pour ajouter dans son colis j'ai confectionné un petit couffin pour sa première poupée..

Les photos dans le prohain post.

Je retourne à ma MAC car j'ai commencé les cadeaux de Noël.......... 

Patience je ferai bientôt des photos.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bel ensemble, beau travail ! c'est très joli,et bientôt la petite place que tu viens de faire dans le placard va être comblée par un autre coupons, ainsi vont les placards de couturières, on ne peut pas lutter! mais c'est pas notre faute on est addict ! ;-)
Répondre
C
c'est joli tout et brava pour le patron bidouillé pour l'imper, il est juste superbe !!
Répondre
L
Très mignon cet ensemble. Bravo pour l'utilisation de tes tissus (jusqu'au bout du bout) et un travail très réussi.
Répondre
S
magnifique ensemble ! bravo :)
Répondre
N
adorable cet ensemble!
Répondre
sous les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité