Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous les étoiles
9 août 2013

Future maman en robe petite fille!!!

Cette idée me trottait dans la tête depuis que j'avais acheté le livre "Grains de couture" . En agrandissant le patron "Alula" en taille femme j'avais des doutes quant à la réussite de la robe terminée.

La robe était pour un mariage sur le thème des fleurs aussi après avoir cousu les boutons j'ai rajouté deux autres à grosses fleurs juste à côté.

Le tissu vient de chez Self Tissu, c'est un crêpe satiné d'un côté.

Le ventre de la future maman tiens largement jusqu'à la fin de sa grossesse dans cette robe.

mosaique robe

IMG_0501-petite

Maintenant que j'ai testé le patron en grande taille l'été prochain je taillerai la même robe pour sa fille.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de trouver mon bonheur dans un magazine fait main, une robe trapèze avec des courtes manches, normalement pour le col et les plis plats, çà ne devrait pas poser de problème et je vais regarder dans grain de couture pour les explications. je pense que je m'y attaque après le we. je suis déjà super motivée.<br /> <br /> et non je n'ai pas de blog, j'aime beaucoup coudre mais je ne m'y suis remise que récement, J'aime surtout faire des choses pour les enfants. merci beaucoup pour les conseils
Répondre
M
c'est vraiment très joli, depuis que je l'ai vue en taille adulte, elle me fait de l'oeil mais il faut encore agrandir le patron et çà, çà va être une autre paire de manche. Tant que j'y suis je vais essayer d'y ajouter des manches 3/4 pour une version un peu plus "hiver".
Répondre
N
wouah elle est superbe!!
Répondre
sous les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité